Aujourd’hui, le Service de police de Mirabel participe à l’opération concertée de sensibilisation à la violence entre partenaires intimes. L’initiative de la Sûreté du Québec en est à sa deuxième édition et réuni plusieurs corps policiers de l’ensemble de la province.
Des points de sensibilisation se tiendront sur les axes routiers du territoire, afin de rencontrer les citoyens. Sur place, plusieurs partenaires seront présents pour répondre aux questions, offrir du soutien et promouvoir les ressources d’aide. Travailleuses sociales de la Ville de Mirabel, intervenantes des centres pour femmes et policiers se mobiliseront lors de cette journée contre la violence entre partenaires intimes.
Les points de sensibilisation auront lieu d’abord à St-Canut, puis à St-Janvier. De 09h00 à 11h00 les intervenants seront visibles à l’intersection du chemin Saint-Simon et du boulevard Saint-Canut. De 13h00 à 15h00, c’est à l’intersection du boulevard Curé-Labelle et de la rue J.-A. Bombardier que vous pourrez les trouver.
Le Service de police de Mirabel rappelle que la violence conjugale est un problème sociétal qui mérite que soit déployé, collectivement, les efforts nécessaires pour la combattre. Les victimes de violence conjugale doivent être protégées et il travaille pour la protection de toutes les victimes.
MOTS-CLÉS
Journal Infos Mirabel
Mirabel
violence conjugale