logo journal leveil
icon journal
Une nouvelle activité pour la FHSE : le Souper du Président

Une nouvelle activité pour la FHSE : le Souper du Président

Publié le 18/01/2023

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : le Souper du Président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache et le Défi château de neige.

La Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) amorce l’année 2023 avec une nouvelle activité de financement à son agenda : le Souper du Président. La toute première édition de cet événement-bénéfice, placée sous la présidence d’honneur de Me Pierre G. Mayer, avocat associé principal chez Trivium Avocats-Notaires-Conseils et président du conseil d’administration de la FHSE, aura ainsi lieu le jeudi 26 janvier, dès 18 h, au Restaurant Fellini, situé au 400, rue Dubois, à Saint-Eustache. Ce souper gastronomique en sera un de 5 services, avec vins sélectionnés par le sommelier et animateur invité, Patrick Blondin. Les billets sont en vente au coût de 250 $ et un reçu fiscal, d’un montant à déterminer, sera émis pour l’achat d’un ou de billets. Même la vente des billets, 84 au total pour cette première édition, se termine aujourd’hui, ce mercredi 18 janvier, je vous invite tout de même à communiquer avec la Fondation au 450 974-8229 ou à vous rendre dès maintenant sur le www.fondationhopitalsainteustache.com/lesouperdupresident/ pour vérifier s’il en reste quelques-uns par hasard.

À nouveau, c’est le temps de prendre part, d’ici le lundi 13 mars prochain, au Défi château de neige, activité de plein air à laquelle Loisirs Laurentides se joint à nouveau cette année. Pour participer, il suffit tout simplement de construire un château de neige à l’endroit de votre choix, de l’immortaliser en photo et de partager celle-ci en l’inscrivant au www.defichateaudeneige.ca. Lors de l’édition 2022 du défi, 290 châteaux de neige ont été construits dans la région. Les participants courent aussi la chance de gagner des prix de participation qui seront attribués au hasard, tant au niveau provincial que régional, parmi ceux qui auront inscrit leur château d’ici 13 mars prochain. Aussi, des concours dotés de certains prix seront publiés sur la page www.facebook.com/defichateaudeneige tout au long du Défi. Enfin, sachez qu’il n’est pas nécessaire de construire un chef-d’oeuvre! L’objectif est de bouger dehors et de s’amuser en famille ou entre amis tout en s’adonnant à un grand classique de nos hivers québécois.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous !