logo journal leveil
icon journal
Une jeune fille de 15 ans recherchée par les policiers de Saint-Eustache

Jacqueline Sorto a été vue pour la dernière fois le dimanche 23 octobre, vers 15 h, sur le boulevard de la Grande-Allée, à Boisbriand.

Une jeune fille de 15 ans recherchée par les policiers de Saint-Eustache

Publié le 24/10/2022

Craignant pour la sécurité de Jacqueline Sorto, une jeune fille âgée de 15 ans, le Service de police de la Ville de Saint-Eustache demande l’aide du public pour la retrouver.

Celle-ci a été vue pour la dernière fois le dimanche 23 octobre, vers 15 h, sur le boulevard de la Grande-Allée, à Boisbriand, alors qu’elle quittait le travail.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un T-Shirt noir avec l’inscription « Subway », des joggings noirs, des souliers Jordan rouges et une veste noire. Elle mesure 150 cm et pèse environ 120 lb. Elle a les cheveux longs noirs, les yeux noirs et elle a un piercing au niveau du nez. Elle s’exprime en français.

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache invite les personnes qui pourraient avoir de l’information permettant de la localiser à communiquer avec le Service centralisé des appels d’urgence au 450 974-5300. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.