logo journal leveil
icon journal
featuredImage

Les candidats en mode séduction

GalleryImage1

Olivier Côté, candidat de Québec solidaire a passé une partie de l’après- midi le 27 août au Pique-Nique Interculturel de Diversité Culturelle Deux-Montagnes. Il a d’ailleurs joué du violon pour accompagner le trio Stéphane Pilon.

GalleryImage2

Isabelle Baril, candidate pour le Parti conservateur du Québec a profité du temps après son porte-à-porte dans la ville de Saint-Eustache pour aller faire un tour la fête de l’Association des citoyens du quartier de la Seigneurie.

GalleryImage3

Guillaume Lalonde, candidat pour le Parti Québécois était présent le 10 septembre pour l’Association des citoyens du quartier de la Seigneurie à Saint-Eustache.

GalleryImage4

Marc Allaire, candidat pour le Parti libéral du Québec a réalisé du porte-à- porte au courant des dernières fins de semaine pour discuter avec les citoyens.

GalleryImage5

Benoit Charette, député pour Coalition Avenir Québec a fait le tour de plusieurs entreprises à travers le Québec pour discuter d’environnement, d’économie verte et circulaire.

Un vote à la fois

Publié le 15/09/2022

Alors que la course aux élections a débuté depuis deux semaines, les cinq candidats de la circonscription de Deux-Montagnes profitent de toutes les occasions pour faire une apparition publique et discuter avec les citoyens, dans le but de gagner leur vote pour le 3 octobre.