logo journal leveil
icon journal
Un meurtre est perpétré à Saint-Eustache

Un meurtre est perpétré à Saint-Eustache

Publié le 07/08/2016

Jean-Luc Legault, 56 ans, a été poignardé à Saint-Eustache, dans la nuit de samedi à dimanche, et a succombé à ses blessures. Les policiers de la Sûreté du Québec traitent cette affaire comme étant un homicide.

Vers 1 h 50, le 7 août, les policiers de Saint-Eustache ont reçu un appel de cet homme qui disait avoir besoin d’assistance médicale. En se présentant chez lui, rue Landry, ils ont constaté qu’il était en arrêt cardio-respiratoire.

Les policiers ont bien tenté des manœuvres de réanimation, mais en vain. Quelques minutes plus tard, le décès de M. Legault était prononcé à l’hôpital de Saint-Eustache. Il n’était pas connu des forces policières.

Une enquête est en cours. Au moment d’écrire ces lignes, les policiers n’avaient toujours pas de suspect dans leur mire.

Toute personne détenant de l’information sur ce crime est invitée à communiquer, confidentiellement, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.