L’événement est en effet une occasion pour le public de découvrir des créations personnalisées et d’y dénicher, du coup, des trouvailles à offrir durant le temps des Fêtes.
Dès l’ouverture de ce Salon des métiers d’art, vendredi, vers 13 h, plusieurs personnes avaient déjà commencé à envahir la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache.
L’ouverture officielle s’est incidemment déroulée en présence d’une poignée de dignitaires, soit Vera Madic, attachée politique de la députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, Nicolas Guay, représentant du député provincial de Deux-Montagnes, Benoit Charette, ainsi que des conseillers à la Ville de Saint-Eustache, Yves Roy et Isabelle Mattioli.
En présence des artisans, tous ont été invités à couper le traditionnel ruban qui a donné le coup d’envoi de l’événement. Ils ont également salué la créativité et la passion des exposants.
Au centre commercial
Il est à noter que les Artisans en métiers d’art de Saint-Eustache se retrouveront après ces trois jours d’exposition, du 13 au 23 décembre, au centre commercial Place Saint-Eustache situé 367, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache. Bon nombre d’exposants seront du rendez-vous et vous accueilleront avec leurs œuvres et sourires.
Mais, d’ici là, ce Salon des métiers d’art de Saint-Eustache se tiendra, comme mentionné, à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, située au 109, rue Saint-Nicolas, le vendredi 7 décembre, de 13 h à 20 h, et les samedi 8 et dimanche 9 décembre, de 10 h à 17 h.
Renseignements: info@artisansmetiersart.com, [www.artisansmetiersart.com] ou sur Facebook, à l’adresse [www.facebook.com/artisansmetiersart].
MOTS-CLÉS
Benoit Charette
salon
métiers d'art
Isabelle Mattioli
Yves Roy
Saint-Eustache
Chevaliers de Colomb
Linda Lapointe