logo journal leveil
icon journal
Roxanne Therrien se porte candidate à la mairie de Mirabel

Photo courtoisie –

Roxanne Therrien, candidate à la mairie de Mirabel en vue des élections municipales 2025.

Roxanne Therrien se porte candidate à la mairie de Mirabel

Publié le 09/09/2025

Conseillère municipale depuis 2021 et active dans le milieu municipal depuis plus de 20 ans, Roxanne Therrien a confirmé, aujourd’hui par voie de communiqué, son intention de briguer la mairie de Mirabel lors des prochaines élections municipales de 2025. Elle devient ainsi la première femme à se porter candidate à la mairie de Mirabel.

« Je présente ma candidature parce qu’il reste encore des projets importants sur la table, des projets portés au fil des quatre dernières années et qui méritent d’être menés à terme. J’ai des idées plein la tête, l’expérience et les compétences pour continuer de faire avancer Mirabel. Mais surtout, je crois profondément que nous devons être unis pour bâtir l’avenir de notre ville », affirme madame Therrien.

Depuis ses débuts en politique municipale, madame Therrien a toujours défendu ses convictions et ses valeurs ainsi que celles des Mirabellois, avec transparence et intégrité. « Récemment, je me suis tenue debout pour défendre un processus démocratique qui reflète mes valeurs. Prendre cette position m’a demandé du courage, mais elle m’aura aussi renforcée dans ma conviction que la démocratie se mène grâce à ce courage, à l’écoute et au respect », insiste madame Therrien.

Elle souhaite également que le futur conseil municipal soit constitué de personnes compétentes et expérimentées, aux visages et aux parcours variés, issues de différents secteurs d’activité. « C’est avec des gens aux talents multiples, capables de provoquer des chocs d’idées et des échanges riches, tant générationnels que professionnels, que nous pourrons bâtir une ville forte, moderne et à la hauteur des attentes de ses habitants », conclut madame Therrien.

Au cours des derniers jours, elle a reçu de nombreux messages d’appui de ses collègues ainsi que de la part de citoyennes et citoyens issus du milieu agricole, entrepreneurial, communautaire et des familles mirabelloises. « Ces encouragements m’ont confirmé que c’était le bon moment pour moi, même si je n’envisageais pas cette course à la mairie sans une passation officielle du flambeau. », ajoute-t-elle.

Son engagement est clair, et il l’a toujours été : Offrir à Mirabel des projets structurants qui unissent nos communautés, tout en gardant les familles et l’environnement au cœur de nos décisions.