Tous se présentent sous la bannière d’Option Saint-Eustache, dirigée par le nouveau chef désigné, Marc Lamarre, qu’ils soutiennent pleinement.
Forts de leur expérience et de leur engagement envers la population, ils expriment leur volonté de poursuivre leur travail pour améliorer la qualité de vie à Saint-Eustache. Leur appui à Marc Lamarre reflète leur confiance en sa vision d’un avenir durable, inclusif et prospère pour la municipalité.
« Pour avoir travaillé à ses côtés ces 12 dernières années, je sais à quel point nous partageons des valeurs fondamentales comme l’intégrité, la transparence et l’engagement envers les citoyens. Cette certitude me motive à poursuivre ce travail d’équipe », souligne Isabelle Lefebvre, qui briguera un quatrième mandat.
« Je vois ma future collaboration avec Marc Lamarre comme le prolongement d’une vision commune pour le présent et l’avenir de notre ville. Je partage pleinement ses priorités axées sur un développement équilibré, la mobilité urbaine, l’accessibilité et la lutte aux changements climatiques. Je suis très enthousiaste à l’idée de concrétiser cette vision avec l’équipe qu’il saura rassembler », affirme Yves Roy, candidat pour un troisième mandat.
De son côté, Sylvie Mallette déclare : « Je suis convaincue que Marc est la personne idéale pour succéder à Pierre Charron. Il est un meneur à l’écoute et rassembleur. Je poursuis donc mon engagement à ses côtés avec confiance. » Son prochain mandat se déroulera dans un quartier remodelé à la suite du redécoupage électoral, qui fusionne une partie du quartier Du Carrefour avec celui du Plateau-des-Chênes.
« En tant que représentante de ce quartier qui constitue le cœur touristique, culturel et institutionnel de Saint-Eustache, je veux continuer de travailler à sa revitalisation durable et au maintien de la qualité de vie qui le caractérise. Marc Lamarre partage entièrement cette vision, et c’est pourquoi je m’engage avec confiance à ses côtés. Son leadership et ses idées innovantes sont exactement ce dont nous avons besoin pour aller de l’avant », conclut Michèle Labelle, elle aussi en lice pour un quatrième mandat.
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
Option Saint-Eustache
Marc Lamarre
élection municipale 2025