logo journal leveil
icon journal
Les enfants de l’école des Pins ont sauté en coeur

L’enseignant en éducation physique responsable de l’activité Charles Dupras, la mascotte de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC Cardi-Oh et quelques élèves qui ont participé à l’activité.

Les enfants de l’école des Pins ont sauté en coeur

Publié le 18/05/2016

La Fondation des maladies du coeur et de l’AVC remercient les élèves de l’école des Pins, à Oka, qui ont amassé 1 011 $ en participant au programme Sautons en coeur.

La Fondation est active sur plusieurs fronts afin de sensibiliser la population aux problématiques liées aux maladies du coeur et à l’AVC. Elle est notamment présente dans des milliers d’écoles au pays depuis plus de trente ans grâce, entre autres, au programme Sautons en coeur, auquel participe des centaines de milliers d’enfants, dont les élèves de l’école des Pins, qui participent à cette collecte de fond amusante et éducative pour une 27e année.

Les jeunes héros ont acquis de nouvelles connaissances sur l’importance des saines habitudes de vie, tout en amassant des fonds permettant à la Fondation de prévenir les maladies, préserver la vie et favoriser le rétablissement. Depuis plus de 60 ans, la Fondation a investi plus de 1,4 milliard de dollars afin de soutenir l’excellence en recherche.

Pour obtenir plus d’information sur le programme Sautons en coeur ou pour faire un don dans une école de votre communauté, visitez [sautonsencoeur.ca].