logo journal leveil
icon journal
Le mouvement Horizon Femme entreprend une nouvelle saison

Premier invité de la nouvelle saison d’Horizon Femme, JiCi Lauzon pose ici avec Marlyn Rabey, présidente, Claudette Nadon, relationniste, Lyne Riel, trésorière, Diane Corbeil, vice-présidente; Carmen Leclerc, assistante à la vice-présidente, et Della Chabot, secrétaire.

Le mouvement Horizon Femme entreprend une nouvelle saison

Publié le 06/10/2016

Une nouvelle saison du mouvement Horizon Femme a débuté le mardi 20 septembre dernier avec l’humoriste, comédien et chroniqueur JiCi Lauzon. En plus de partager son parcours de vie, M. Lauzon a livré un discours très intéressant sur la violence verbale et l’humour.

Et ce n’est pas fini car l’année 2016-2017 se poursuivra, comme à l’Habitude, avec une belle diversité de conférenciers le troisième mardi de chaque mois, sauf en décembre, alors que les membres d’Horizon Femme se retrouveront plutôt le premier mardi de ce mois.

Et les prochains invités seront…

Après JiCi Lauzon, la très dynamique et joyeuse Sœur Angèle sera ainsi la prochaine invitée du mois, le 18 octobre, suivie de Guillaume Laforest, un jeune privé de son sens de la vue à la suite d’un traumatisme crânien, qui sera pour l’occasion interviewé, le 15 novembre, par Claudette Nadon, relationniste du mouvement Horizon Femme.

Par la suite, le 6 décembre, Lucy Morin promet à celles qui prendra part à cette soirée une célébration de Noël très unique.

Le non-verbal des communications sera exposé par Sophie Lavoie le 17 janvier. Suivra, le 21 février, mois des amoureux, le conseiller municipal Raymond Tessier, qui a une passion pour sa ville de Saint-Eustache et pour l’histoire., ainsi que le 21 mars, la pharmacienne Katherine Mercier.

Cette année, les membres d’Horizon Femme auront aussi l’occasion, le 18 avril, de découvrir le Costa Rica avec Julie Caron et Sébastien Giroux. La saison se clôturera de belle façon, le 16 mai, avec un hommage à Ginette Reno de l’interprète et musicienne, Danielle Grégoire,.

Précisons que le coût de participation pour chaque souper-conférence est de 28 $, incluant un cocktail et un repas quatre services. La carte de membre, vendue au coût de 45 $, permet quant à elle de couvrir les frais des conférenciers.

Les nouveaux membres qui désirent prendre part à ces conférences mensuelles peuvent communiquer avec Marlyn Rabey, présidente, au 450 491-4965, ou Diane Corbeil, vice-présidente, au 450 623-2028.