icon journal
La voie réservée de l’A15 fermée entre Mirabel et Blainville

Photo Michel Chartrand – La voie réservée de l’autoroute 15 sera fermée entre Blainville et Mirabel du 14 au 17 septembre.

La voie réservée de l’A15 fermée entre Mirabel et Blainville

Publié le 11/09/2026

La nouvelle voie réservée de l’autoroute 15 sera complètement fermée entre le boulevard de la Seigneurie Ouest, à Blainville, et l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, du 14 septembre à 7 h au 17 septembre 2026 à 5 h.

Cette fermeture permettra de finaliser les travaux.

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de la météo ou de contraintes opérationnelles. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable recommande de consulter Québec 511 avant de prendre la route et de respecter la signalisation en place. En parallèle, un autre tronçon de la voie réservée est aménagé entre Boisbriand et Blainville; cette phase devrait se terminer à la fin de 2027.