C’est pour assurer la continuité de l’offre de soins palliatifs de qualité et de services d’accompagnement pour les personnes ayant le cancer que la Fondation Sercan, qui célèbre ses 15 ans cette année, lance cette loterie.
«Malgré la Covid-19, nous ne pouvons pas prendre de pause et nous devons amasser 640 000$ annuellement après les subventions gouvernementales», mentionne Vickie Boisvert, directrice générale de la Maison Sercan, qui lance ni plus ni moins qu’un cri d’alarme à la population afin d’assurer la survie de l’organisme
10 000 $ en prix
Afin de s’assurer un maximum de participants, 10 000 $ en prix seront offerts dans le cadre de la Loterie Jean-Guy Lefebvre. Au nombre de ceux-ci notons le premier prix de 5000 $ en argent.
Quatre bouteilles de vins rouges de collection offertes par M. Alain Lemaire seront également tirées, soit un Châteauneuf-du-Pape, 2006 (valeur de 425 $), Amarone della Valpolicella, 2007 (410,25 $), Sergio Zingarelli, 2010 (405 $) et Luce Della Vite, 2011 (494 $).
Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 10$ sur le [maisonsercan.ca] et aux bureaux de la Maison Sercan. En raison de la Covid-19, prière de prendre rendez-vous au 450 491-1912. Le tirage aura lieu le 17 décembre 2020 à 16h00 en direct sur la page Facebook de la Maison Sercan. Consultez la page Facebook de la Maison Sercan dans les prochaines semaines pour plus d’information.
Les vendeurs récompensés
Afin d’encourager les gens de la région à aider la Fondation Sercan dans la vente de ses billets de tirage, une ristourne est remise aux vendeurs des prix gagnants en argent. Ainsi, c’est un total de 2 000$ qui sera remis aux quatre vendeurs de ces prix gagnants. Vous êtes intéressés à vendre des billets à votre famille et amis tout en aidant une cause régionale importante? Communiquez avec la Fondation dès maintenant au 450 491-1912.
La Fondation Sercan désire souligner l’implication essentielle de Madame Louise Lefebvre dans la réussite de cette loterie.
Rappelons que la Maison de soins palliatifs/Sercan offre une panoplie de services essentiels aux gens touchés par la maladie. Mis à part les services de soutien, sept chambres privées sont mises à la disposition des gens malades en fin de vie afin de permettre de vivre les derniers moments dans la dignité.
Sercan.jpg
MOTS-CLÉS
René Goyer
Fernand Biard
Alain Lemaire
Saint-Eustache
cancer
Fondation Sercan
Maison Sercan
Vickie Boisvert