Plusieurs dizaines de convives étaient présents au lancement de cette campagne, dont le sénateur et ancien maire de Saint-Eustache, Claude Carignan, d’autres candidats conservateurs, ainsi que des membres de l’exécutif de l’Association locale du PCC.
«Le Parti conservateur est la seule alternative solide pour remplacer le gouvernement libéral de Justin Trudeau» , souligne d’entrée de jeu Maikel Mikhael.
«Ma campagne sera axée sur les idées et les solutions; je veux être constructif, rassembleur et positif. J’ai en moi le rêve de donner à ma famille un meilleur avenir et je pense à tous les parents qui veulent, tout comme moi, le meilleur pour leurs enfants.»
Une candidature «de qualité»
On assure en ce sens que la qualité de vie des familles, le respect de la capacité de payer des contribuables, la protection de l’environnement et la mobilité durable sont des priorités incontournables pour le candidat, lui qui compte mener une campagne dite «rassembleuse, dynamique, moderne et adaptée à la réalité des gens» .
Se considérant comme réaliste, il dit souhaiter que les prochaines générations puissent continuer d’évoluer sans être «financièrement surtaxées» .
«Dès notre première rencontre, on voyait qu’il s’agit d’un homme de passion, avec une vision. On voit qu’il s’agit d’une personne empathique, qui a des valeurs profondes» , vante le sénateur Carignan, à propos d’un jeune père de famille et citoyen de Saint-Eustache.
Maikel Mikhael sera donc opposé, lors des élections fédérales, à l’actuelle députée libérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, qui sollicitera un second mandat. Cette dernière fut confirmée à titre de candidate le lundi 11 février dernier, en soirée, également à Boisbriand.
MOTS-CLÉS
Maikel Mikhael
PCC
Parti conservateur du Canada (PCC)
Claude Carignan
Rivière-des-Mille-Îles
élections fédérales 2019