La série NASCAR Pinty’s se prépare à relever un nouveau défi ce samedi 26 août, en se rendant au Complexe ICAR de Mirabel pour la première édition de l’Evirum 125, une course de 55 tours sur un tout nouveau circuit routier. Alors que le championnat tire à sa fin, il sera vital de marquer le plus de points possibles lors de chaque rendez-vous.
Kevin Lacroix sera de retour au volant de la voiture #74 NAPA Pièces d’auto | Valvoline alors qu’il tentera d’être de retour sur le podium une fois de plus cette saison. Lors de sa dernière sortie à Ohsweken Speedway, il a obtenu une deuxième place, mais le pilote de Saint-Eustache tentera de remporter sa première victoire de la saison devant famille et amis, alors qu’ICAR se trouve à quelques minutes de sa résidence.
« Je suis très excité à l’idée de rouler pour la première fois sur ce nouveau tracé », a déclaré Kevin Lacroix. « Ce sera un défi intéressant pour tout le peloton, car nous devons tous nous adapter et apprendre rapidement le nouveau circuit. Courir au Complexe ICAR est toujours un grand plaisir, et je suis impatient de voir ce que ce week-end nous réserve ».
« Je suis content d’être monté sur le podium lors de la manche précédente, mais nous devons maintenant continuer sur notre élan », a-t-il poursuivi. « Nous approchons des dernières épreuves de la saison et chaque course compte. Nous avons travaillé fort pour surmonter les difficultés rencontrées, et je suis convaincu que nous serons en mesure de nous battre pour la victoire ».
La séance des essais débutera la journée à 10 h 15 (HE), suivie de la séance des qualifications à 14 h (HE). Le drapeau vert du Evirum 125 sera donné à 17 h 30 HE, et la course sera diffusée en direct sur l’application TSN+.
MOTS-CLÉS
Mirabel
ICAR Mirabel
Journal Infos Mirabel