logo journal leveil
icon journal
HGrégoire et Opération Nez Rouge font encore route ensemble

HGrégoire et Opération Nez Rouge ont annoncé leur partenariat pour l’édition 2022
lors d’une conférence de presse tenue le mardi 15 novembre à la concession HGrégoire de Saint-Eustache.

HGrégoire et Opération Nez Rouge font encore route ensemble

Publié le 19/11/2022

HGrégoire, dont le siège social est basé à Saint-Eustache, et Opération Nez rouge s’allient de nouveau pour sensibiliser les conducteurs à l’importance de la sécurité routière, particulièrement pendant le temps des fêtes.

Dans le cadre de ce partenariat, HGrégoire fournit quatre véhicules pour la durée de la campagne, qui se tient du 25 novembre au 31 décembre. L’entreprise a également produit une campagne marketing visant à rappeler aux conducteurs du Québec les dangers de l’alcool au volant.

Partenaire de longue date, HGrégoire fait équipe avec Opération Nez rouge de la région de Laval – Basses-Laurentides pour la 19e année consécutive et avec celle de Montréal pour la troisième fois. Cette année, l’entreprise participe financièrement à hauteur de 25 000 $, dont 15 000 $ sont attribués à Montréal et 10 000 $ à Laval.

 HGrégoire assumera à nouveau la présidence d’honneur de la campagne pour la région Laval – Basses-Laurentides sous la gouvernance de Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire.

 « Cet engagement auprès d’Opération Nez rouge me tient particulièrement à cœur. Nous aurons le bonheur de vivre les fêtes de façon plus normale cette année. Ce sera aussi l’occasion de faire preuve de prudence et d’adopter des habitudes de conduite sécuritaires lors des déplacements dans la grande région de Montréal. En outre, nous encourageons nos employés et la population à participer à la campagne à titre de bénévole pour Opération Nez rouge », précise Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire.

Le public peut s’inscrire dès aujourd’hui comme bénévole dans le cadre de la campagne de raccompagnement 2022.