Les résidents du quartier du Vieux-Saint-Eustache, ainsi que les visiteurs des environs, seront heureux d’apprendre que le parc Sacré-Cœur, situé au carrefour des rues De Bellefeuille, Lemay et Saint-Nicolas, a subi une cure de jeunesse pendant l’été 2016. Ainsi, de nouveaux modules de jeux ont été installés pour les enfants, alors que de l’éclairage a été ajouté, permettant aux amateurs de « shuffleboard » et de pétanque de pratiquer leur activité en soirée. En outre, un abreuvoir a été installé afin de désaltérer les utilisateurs du parc, et la maille de chaîne des clôtures a été remplacée au complet.
«Les nouveaux aménagements tiennent compte des différentes clientèles du quartier qui fréquentent le parc Sacré-Cœur, des plus petits aux plus grands. Nous espérons que les citoyens seront nombreux à profiter de ces installations conçues spécialement pour eux.», a déclaré la conseillère municipale du Vieux-Saint-Eustache, Mme Michèle Labelle.
L’aménagement des modules de jeux a été réalisé par l’entrepreneur Promovert. Un montant total de 103 082 $ a été investi pour l’ensemble des améliorations de ce parc, travaux menés sous la supervision du Service du génie de la Ville de Saint-Eustache.