«Au menu cette année, nous vous présenterons des projets étonnants et d’envergure. C’est une journée très importante pour nos finissants des programmes de Technologie de systèmes ordinés et Technologie de l’électronique – Télécommunications, puisque c’est pour eux l’occasion de vous montrer leur savoir-faire par une réalisation concrète», de dire Nicolas Géraudie, coordonnateur en Techniques de génie électrique du Collège.
Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation du Collège Lionel-Groulx a tenu à remercier chaleureusement, Marie-Annick Gariépy, conseillère relations avec le milieu chez Hydro-Québec, pour l’aide financière apportée à la réussite de cette journée d’exposition.
Madame Gariépy et monsieur Paré ont remis deux bourses de 500 $, à deux étudiants inscrits dans les programmes de Systèmes ordinés et Télécommunications. Ces finissants se sont démarqués pour l’excellence de leur parcours académique et la présentation des projets. Ces lauréats sont Guillaume Génier et Nicolas Roy.
Le directeur général du Collège, Michel Louis Beauchamp, a tenu à remercier les enseignants pour cette belle initiative et féliciter tous les étudiants pour la présentation de projets novateurs.
MOTS-CLÉS
Collège Lionel-Groulx
exposition
lauréats
finissants en Génie électrique