Raymond Tessier (quartier des Îles), Daniel Goyer (quartier des Érables), Patrice Paquette (quartier Rivière-Nord) et Nicole Carignan-Lefebvre (quartier Plateau-des-Chênes) saluent le travail réalisé par M. Desilets depuis son arrivée à la Chambre des communes en 2019.
Ce dernier s’est distingué par sa proximité avec les citoyens, son écoute des enjeux locaux et son implication dans plusieurs dossiers régionaux. Il a notamment milité pour le respect des compétences du Québec, en matière de culture, d’immigration et de langue française, en plus de soutenir activement les organismes communautaires grâce à une présence régulière sur le terrain.
« Luc Desilets a toujours été disponible, engagé et à l’écoute des besoins des gens de tous les milieux. Son appui a été précieux dans plusieurs dossiers touchant directement nos citoyens. Quand les gens lui font appel, il se rend toujours disponible pour leur venir en aide », a déclaré Raymond Tessier.
Reconnaissant envers l’appui reçu, M. Desilets a affirmé : « Les conseillers municipaux sont les premiers à entendre les préoccupations des citoyens. Leur confiance me touche et m’encourage à poursuivre notre travail commun pour faire rayonner Saint-Eustache et défendre les intérêts du Québec à Ottawa. »
Déterminé à poursuivre son engagement, Luc Desilets entend continuer de représenter les citoyens de Rivière-des-Mille-Îles avec intégrité et fidélité aux valeurs du Bloc Québécois.
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
Luc Desilets
Rivière-des-Mille-Îles (circonscription fédérale)
Élections fédérales 2025