C’est le jeudi 15 décembre dernier qu’avait lieu la 13e édition du cocktail de Noël du maire de Saint-Eustache à La Petite église. Le maire Pierre Charron a d’ailleurs profité de l’événement pour remettre deux généreux chèques à deux organismes.
Après deux années d’absence en présentiel, c’est donc dans une ambiance festive et amicale qu’un peu plus de 75 personnes ont pu se retrouver et apprécier la musique d’un animateur, tout en dégustant des bouchées servies par Simon Farsa, de Traiteur Farsa.
L’événement a d’abord permis de remettre une somme de 15 000 $ à des membres des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache pour leur campagne de distribution de paniers de Noël. « Ce cocktail-bénéfice serait impossible sans le soutien et la générosité de nos précieux donateurs que je remercie grandement », a déclaré le maire Charron à cette occasion.
Sur place pour recevoir le chèque des mains du maire, Sylvain Cadieux, grand chevalier de l’organisme depuis plusieurs années, n’a pas tari d’éloges au sujet de la générosité des gens durant le temps des Fêtes, en particulier celle de la Ville de Saint-Eustache à l’égard des Chevaliers de Colomb. Le maire était d’ailleurs accompagné sur scène de plusieurs conseillers municipaux, dont Isabelle Lefebvre et Nicole Carignan-Lefebvre.
Un deuxième chèque, d’une valeur de 5 000 $ celui-là, a également été remis au Centre d’aide La Traverse pour l’organisation d’un repas de Noël, le 20 décembre dernier. « Ce geste de solidarité envers autrui permettra à des familles dans le besoin, mais aussi à des personnes seules de célébrer les Fêtes dans la dignité », a ajouté M. Charron.
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
Pierre Charron
maire
cocktail de Noël