Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’à compter du 14 novembre 2023, le pont enjambant la rivière Saint-Pierre, sur le chemin Lalande dans le secteur Saint-Hermas de Mirabel, sera fermé partiellement, de façon préventive. Cette fermeture est nécessaire à la suite de dégradations constatées lors d’une inspection récente du pont. Une circulation en alternance sera mise en place en attendant la réalisation de travaux.
À partir du mardi 14 novembre à 10 h pour une durée indéterminée, il y aura fermeture d’une voie sur deux au-dessus de la rivière Saint-Pierre. La circulation se fera en alternance, gérée par des feux mobiles installés de part et d’autre du pont, entre le chemin Charles-Léonard et le chemin Laurin.
Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.
Le Ministère remercie les usagers de la route de leur patience et de leur collaboration. Pour leur sécurité et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
MOTS-CLÉS
Mirabel
Journal Infos Mirabel