« Après neuf ans c’est aujourd’hui la fin… Déjà hâte de vous dire ce qu’on va faire avec notre petite plage au bout de la 640 », a souligné le propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet, Olivier Primeau, qui est en effet à la tête de l’entreprise depuis presque une décennie. Le Beachclub est toutefois une destination musicale bien connue depuis maintenant 30 ans.
C’est dimanche dernier que le DJ Martin Garrix a présenté en grand le tout dernier spectacle présenté au Beachclub. L’artiste néerlandais de renommée mondiale est suivi par plus de 15 millions de personnes sur les réseaux sociaux et a été élu quatre fois comme étant le meilleur DJ de la planète par le magazine britannique DJ Mag.

L’entrepreneur Olivier Primeau, lors du spectacle de Martin Garrix, marquant ainsi la fin du Beachclub.
Quand Olivier Primeau a pris les rênes de l’entreprise en 2015, le Beachclub est rapidement devenu un lieu festif et culte pour les amateurs de musique électronique, latino et hip-hop. Depuis, plus de quatre millions de personnes se sont déplacées jusqu’à Pointe-Calumet pour assister aux spectacles en plein air qui y sont présentés.
Au cours des dernières années, le Beachclub a attiré à Pointe-Calumet des vedettes internationales telles que Kylie Jenner, David Guetta, 50 Cent.
Même si l’institution a conclu sa toute dernière saison, le propriétaire n’a pas mis le terrain en vente. Il y a d’ailleurs un mystère qui plane sur les activités prévues par l’entrepreneur. Ce dernier a également mentionné qu’il fera une annonce à ce sujet prochainement.
MOTS-CLÉS
musique
Pointe-Calumet
Beachclub
Olivier Primeau
fermeture