« Après neuf ans c’est aujourd’hui la fin… Déjà hâte de vous dire ce qu’on va faire avec notre petite plage au bout de la 640 », a souligné le propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet, Olivier Primeau, qui est en effet à la tête de l’entreprise depuis presque une décennie. Le Beachclub est toutefois une destination musicale bien connue depuis maintenant 30 ans.
C’est dimanche dernier que le DJ Martin Garrix a présenté en grand le tout dernier spectacle présenté au Beachclub. L’artiste néerlandais de renommée mondiale est suivi par plus de 15 millions de personnes sur les réseaux sociaux et a été élu quatre fois comme étant le meilleur DJ de la planète par le magazine britannique DJ Mag.
Quand Olivier Primeau a pris les rênes de l’entreprise en 2015, le Beachclub est rapidement devenu un lieu festif et culte pour les amateurs de musique électronique, latino et hip-hop. Depuis, plus de quatre millions de personnes se sont déplacées jusqu’à Pointe-Calumet pour assister aux spectacles en plein air qui y sont présentés.
Au cours des dernières années, le Beachclub a attiré à Pointe-Calumet des vedettes internationales telles que Kylie Jenner, David Guetta, 50 Cent.
Même si l’institution a conclu sa toute dernière saison, le propriétaire n’a pas mis le terrain en vente. Il y a d’ailleurs un mystère qui plane sur les activités prévues par l’entrepreneur. Ce dernier a également mentionné qu’il fera une annonce à ce sujet prochainement.
MOTS-CLÉS
Pointe-Calumet
Beachclub
Olivier Primeau
fermeture
musique