Les services d’urgence ont été appelés vers 20 h 30 au point kilométrique 272. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un véhicule transportant sept personnes circulait vers l’ouest avant de dévier de sa voie et de percuter frontalement un autre véhicule roulant en sens inverse.
Toutes les personnes impliquées ont été conduites à l’hôpital. Un des passagers se trouve dans un état critique et l’on craint pour sa vie, tandis que le conducteur du second véhicule a subi des blessures légères.
Deux accidents, un seul lieu
Un accident mortel s’était produit au même endroit le 10 décembre, coûtant la vie à un homme de 28 ans tel que confirmé au micro d’Infos Mirabel par Laurie Avoine, porte-parole à la sûreté du Québec : « Je suis retournée voir [et] c’était au même kilométrage. Est-ce que c’est la même cause? Est-ce que c’est exactement les mêmes conditions? En ce moment, je ne peux pas dire ».
L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes et les circonstances de la collision. « Les véhicules ont été saisis pour expertise. Il y a des reconstitutionnistes qui se sont présentés sur place afin d’éclaircir les causes et les circonstances de l’événement », ajoute Laurie Avoine.

MOTS-CLÉS
Mirabel
Sûreté du Québec
Autoroute 50
collision mortelle
Journal Infos Mirabel